Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
appart en Chine
1 novembre 2006

dix mille fleuves jusqu'à vous

Cui Jian est le papa du rock chinois. Traduction simple de cette chanson http://flashfile.leyuan.com/flash/9/1138327865Cc1mNwzwsi.swf

Nord Sud noir blanc me voilà
J’aime ton regard et repars
Tu sais que je suis fatigué alors donne moi un peu d’eau
Tu m’aimes alors embrasse-moi comme une française

J’ai mes deux jambes, mes mille montagnes et dix mille fleuves
Je veux tout sans haine et sans regret
Amour je partirai toujours
cuijian1010
Partirai seul
Nord Sud noir blanc me voilà
J’aime ton regard et repars
Ta beauté pas ta douleur
L’eau du ciel pas tes larmes
Pas de scène de ménage
Dissèque pas mes défauts

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité