Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
appart en Chine
7 novembre 2006

mercredi musique

Le groupe s’appelle ADO. J’ai eu de la peine pour la traduction, j’ai demandé leur avis à cinq personnes et j’ai téléphoné à une sixième. Tous ont un avis différent, cela va du rien du tout en passant par la décharge jusqu’à la chanson d’amour. J’ai traduit en tenant aussi compte des images.
Pour les images et la musique cliquez sur clic 

Bien merci au ciel et à la terre
J’arrive, j’arrive, j’arrive
Mes yeux se lèvent et j’espère
Non, non je ne peux en parler
Ne t’en fais pas
J’ai de l’espoir

Mon âme et mon courage flamboient
Non, non je ne peux pas parler comme ça
Plus unir ! Plus chanter ! Plus supposer !
N’est-ce pas ma belle ?
J’avais des visions
Voir ta mère et chanter
Non, non je ne peux pas t’en parler
Tu ne sais pas mes espoirs
Et je ne peux m’en défaire
Non, non je me vois mal t’en parler
plus de soupçon plus d’effort
J’ai eu mes chimères
Et je n’irai plus chanter

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité