Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
appart en Chine
1 mars 2007

mercredi musique yao gun

« Yao » pour secouer « Gun » pour rouler (gun veut aussi dire dégage)
Yao Gun, rock and roll en chinois.
Ouf, après Kelly Chen, Jay, She, Wilber Pan et compagnie voilà enfin du rock !
« J’vais faire du rock » Les paroles la musique et l’interprétation sont du groupe Zhengwu Yangguang ( la lumière de midi.)
J’ai connu cette chanson grâce à la reprise de Xue Cun, un gringalet du Nord-Ouest qui s’est fait connaître et est devenu célèbre en diffusant sa musique sur la toile.

« J’vais faire du rock »
Paroles

J’ai pas d’argent et pas ma place
Mon père n’a pas de boulot
Et n’a pas de passe droit
Je n’ai pas à en rougir

Gamin j’ai bûché mes devoirs
Pour qui? Pour quoi?
Dix ans de maths
pour nourrire des cochons!

Tu m’as montré un chemin
Ton fardeau à porter
Que si je ne mens pas
Je me ferai jeter

Hé je ne veux pas jouer au con
J’ai tellement envie de dégueuler
Que j’ai des bouches de la tête aux pieds
Essaie de me faire trébucher !

Je vais faire de rock
Avoir les cheveux longs puis me faire la boule à zéro
Je vais faire du rock
Prête-moi deux mille balles pour une guitare
Je vais faire du rock
Boire des petits coups et suivre mes idées
Je vais faire du rock
Je me bouge et tu vas dégager
Pei!


Le tube de Xue Cun : Les braves du Nord-Ouest

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité