Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
appart en Chine
9 avril 2007

Le rocker Dou Wei met le feu

Cela c'est passé il y déjà un bout de temps mais je viens de dénicher cette info people sur ce site intéressant. Je la mets en ligne car j'aime bien Dou Wei et ce qu'il représente et puis j'aime bien ces images rock du gars qui met le feu à la voiture d'un journaliste dont il se sent insulté. L'article traitait entre autres de son ancienne épouse, la chanteuse Faye Wong à voir dans le prochain « mercredi musique. »J'aime ces images aussi car elles montrent d'une part que tout n'est pas étouffé en Chine et que la répression fait certaines fois la part des choses. Dou Wei est sortit du commissariat dans l'après-midi. Après les photos un petit lien (en forme d'oeuf de Pâques) pour édou_wei_met_le_feucouter une nouvelle chanson de Dou Wei. dou3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité