Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
appart en Chine
1 novembre 2007

la Toussaint

Le groupe Tomahawk

                           tomahawk

Je cherchais une jolie amimation pour une chanson douce que j'avais dans la tête et je suis tombé sur ce groupe de rock: Tomahawk. Ils font du rock métal depuis plus de dix ans et cette chanson je l'aime bien, l'animation est aussi à mon goût.
Pour plus d'infos sur la scène rock chinoise vous pouvez faire un tour sur le très bon site d'Azchael rockinchina.com

Tout le monde n'aime pas... Ici le lien pour la chanson douce de Chen Ming

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour les nouvelles photos, elles me font très plaisir.... souvenirs souvenirs....<br /> amitié
L
Voilà après la toussaint il y a noël, puis nouvel an, puis... nouvel an chinois, j'espère avoir de tes nouvelles bloguesque avant Pâques<br /> <br /> Bisoux...
S
vous trouvez les chansons de rock chinois belles?!
Publicité