Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
appart en Chine
19 septembre 2007

R'n'b chinois

Après s'être faire remarqué dans l'emission télé Les Bons Garçons, un genre de Star Academy, Ma Tianyu a enregistré son premier CD dont est tiré ce tube: Foutue Tendresse.

"...Je me dis Okay, je ne vais plus pleurer                                                      matianyu
A quoi bon réécouter tes pretextes ?
Le vent s’est arrêté, il ne pleut plus, tu va partir
Moi je suis encore dans le passé à prendre des coups
Ta foutue tendresse crispe mon cœur mouille mes yeux
Tu ne veux même pas me laisser t’oublier
Ta foutue tendresse me fait trembler sans fin
Tes histoires et tes excuses je n’en veux plus"

Pour écouter et voir l'animation, cliquez sur sa photo! Vous pouvez aussi voir son clip sur youtube
Paroles en chinois

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité