Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
appart en Chine
29 novembre 2006

mercredi musique Wilber Pan

Une chanson par semaine pour me donner de la marge au cas où je n’en trouverais plus, mais comme je varie les genres - j’oublie un peu la rock attitude - la manne ne devrait s’épuiser même si des liens peuvent ne plus fonctionner avec le temps.
pan
Je fais aussi les dédicaces, il n’y a qu’à demander : )
Aujourd’hui une chanson d’amour Pop-RnB, un style qui convient bien aux interprètes chinois du moment. Les fusions musicales ne sont pas toujours aussi réussies que cette guimauve rap.
Pour ce qui est de la traduction j’espère trouver des textes plus intéressants par la suite mais il fallait sacrifier au genre qui inclut des « I love you » comme autant de hellos dans le rue. .

Je ne peux m’empêcher  (cliquez pour voir et entendre)

Jour après jour besoin de ton amour
A ta guise tu dévoiles mon coeur
I love you
Je veux juste que tu me rendes heureux (se)
C’est toi mon désir de merveilles
Toujours accroché aux bouts de mes lèvre
Vraiment aimer ? Aimer ?
I love you
Cela dépasse l’imagination
Et nos sentiments trop fort
Ecoutent-ils le ciel ?
Nous en sommes qu’à mi-chemin
Voulons nous être raisonnable ?
Quand tu ne viens pas
Je pleure comme un enfant
Et cette fureur qui fait que je vis
Je suis nul sans ton amour
baby
Je ne peux m’empêcher, d’où vient ce plaisir ?
Je ne peux m’empêcher, d’où vient cette apaisement ?
Je ne peux m’empêcher, sinon je perd foi
je ne sais m’échouer ailleurs que dans tes bras
Dehors la vie est belle
Jour après jour besoin de ton amour
Mon cœur n’est que pour toi
I love you
C’est toi mon désir de merveilles
Toujours accroché aux bouts des mes lèvres
Vraiment aimer ? Aimer ?
I love you
Cela dépasse l’imagination
rap
Est-ce malgré moi ?
Est-ce que ça va trop vite ?

l’amour que tu me donnes
Nourris mon besoin de toi
Nos cœurs tapent au rythme de l’amour
J’ai besoin de toi tous les jours
Viens viens viens
i love you 
Je veux juste que tu me rendes heureux (se)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est extra j'adore ces petit clip,... je l'ai envoyé à Margot je suis sur qu'elle va aimer
Publicité