Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
appart en Chine
3 octobre 2007

made in China

Sur ce site web j'ai retrouvé un peu de rock pour mercredi musique. Il y a même du jazz et du rap que j'aime.
Ce site a fait allégeance aux autorités c'est à dire qu'il a signé une charte de non agression des valeurs du parti.
L'avantage pour nous c'est que les liens pourront être valables plus longtemps que s'il s'agissait d'un site libre.
L'étude des chansons qui y figurent et de celles qui n'y figurent pas amène aussi à d'intéressantes déductions.
Il est par exemple consternant d'y voir le Japon représenté comme un tas de ... enfin regardez vous-même ici et

Made in China, pour terminer, c'est la chanson que je vous propose. Cliquez sur l'image!         
made_in_China

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime bien le graphisme de made in china... celle su le Japon, moins, mais j'ai appris qu'il n'y avait pas de mot pour écrire vcd en chinois...<br /> <br /> merci pour les mercredis musique
Publicité